• CP Syllabaire

    Il existe  plein de syllabaires en vente dans le commerce. J’ai trouvé deux sites Internet qui proposent d’en fabriquer :
     - sur Lakanal (incontournable), il y en a un réalisé à partir d’un classeur .
     - Sur Doc’ CP&CE1, il y en a un autre dans deux formats Word et pdf . Personnellement j’ai adapté la version pdf en faisant simplement un impression 4 pages par feuilles et j’ai relié avec un peigne (à relier, que j’ai découpé). Ce n’est pas très solide mais ça marche très bien.

    « Mise à jour - Décembre 2010Où trouver les images B-M ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    mac
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:21

    bonjour,


    Je cherche un syllabaire et j'essaie de retrouver le site doc CP CE1 dont vous parlez. Le lien n'existe apparemment plus. Si vous avez encore le syllabaire en question, pourriez-vous me l'envoyer ?


    Merci pour votre site, j'ai cette année un CP-CE1 et votre site m'a aidée pour ces niveaux.


    Bonnes vacances.

    2
    coucouc'estmoi
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 02:11

    Bonjour CBi. Je n ai aps vu où vous joindre sur votre site. Votre syllabaire a-t-il un audio? Car sinon il en faudrait un, ce serait très intéressant...Merci!

    1
    CBi
    Mardi 28 Février 2012 à 17:00

    Je viens ajouter à cette liste un lien pour une application sans prétention mais bien pratique = un syllabaire sur iPad.

    http://itunes.apple.com/fr/app/syllabaire/id503742797?mt=8&ls=1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :