• Planning 2011-2012 (zone B)

    Bientôt un autre planning (Sandra tu pourras revenir plus tard )

    Voici 2 calendriers pour plannifier votre travail sur l'année si vous êtres en Zone B. Si vous êtes dans une autre zone, il faudra modifier le fichier excel. Et oui, pour une fois j'ai abandonné mon logiciel fétiche : Fiche Express.

    Le premier calendrier est divisé en mois, le second par période.

    Attention aux pépins ! Merci aux gentils lecteurs de me signaler toute erreur.

    Planning 2011-2012 : clic  (fichier modifié le 2011/07/07)

    impossible de mettre à jour la visionneuse pour l'instant.

     

    « + de 20 000 visites Élections des représentants de parents d'élèves »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:59

    A quelques jours de la rentrée, un doc bien utile pour les instit' de zone B. Merci!

     

    7
    pepins-et-citrons Profil de pepins-et-citrons
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 10:22

    Merci, LB, pour le signalement des pépins pour le mois, de décembre mais, il faudra attendre un peu pour la correction...

    Toujours des problèmes pour modif ce fichier, je n'ai pas word sur cet ordinateur et impossible de télécharger la version à 8 euros pour les enseignants, le serveur de mon Inspection Académique fonctionne très mal , impossible de recevoir l'e-mail de confirmation.

    6
    LB
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:31

    rci cela fait quelques temps que je cherchais ce type de docs!


     

    5
    kapapi
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:10

    Très bonne idée ce planning et quel travail! félicitations. Je l'adopte! Une petite chose à modifier toutefois concernant le 1 et 2 décembre qui sont grisés. Merci, encore.

    4
    pepins-et-citrons Profil de pepins-et-citrons
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 12:41

    Merci Enge, je vais corriger ça tout de suite !

    3
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 12:39

    Pépins, je crois que j'ai trouvé une 'tite coquille : sur les vacances de Pâques, la première semaine de mai n'a pas été mise en bleu. Ce qui fait 12 jours de vacances au lieu de 16, du 21 avril jusqu'au 6 mai.

    Sauf si j'ai pas la bonne version :).

    2
    Dimanche 26 Juin 2011 à 16:40

    Extra ! Adopté aussi :). Merci !

    1
    sanleane Profil de sanleane
    Mercredi 22 Juin 2011 à 17:05

    Je suis en zone B! Merci! Adopté!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :