• [Appli] Pango l'ami des petits

    [Appli] Pango l'ami des petits

    J'ai découvert Pango quand Déclic Kids a joué au Père Noël. J'avais fait un article sur ce concours (J'ai gagné !) mais je n'avais pas encore eu le temps de parler des applications que j'avais gagnées. Comme les appli Pango sont en promo ce week-end, c'est l'occasion de le faire.

    Pango studio à créé 5 livres-applications pour les 2-5 ans qui racontent chacun 5 histoires interactives de Pango le raton-laveur et propose à caque fois une série de petits jeux. 

    [Appli] Pango l'ami des petits

    Pour se faire une idée, le plus simple est de télécharger le livre 1, que l'éditeur a eu la bonne idée d'offrir gratuitement en permanence. Tous les livres sont calqués sur la même structure, ce qui fait que les plus jeunes qui peuvent avoir besoin de l'accompagnement d'un adulte au début peuvent ensuite se débrouiller. Toutes les appli existent pour iOS et Android.

    Pango c'est aussi deux jeux : un puzzle et un chemin de fer animé.

    Vous pouvez lire l'avis de [Appli] Pango l'ami des petits  et pour vous procurer les applis, je vous invite à consulter le site de l'auteur, sur lequel vous trouverez toutes les informations mais aussi des colariages, des puzzles... à télécharger dans l'atelier.

    [Appli] Pango l'ami des petits

     

     

    « [Appli] Bugs & Numbers, & Buttons, & Bubbles Les Docs du mois de mai 2013 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :