• Les habits des Alphas

    Voici deux  fichiers pour travailler la correspondance des lettres cursive/script et majuscule/minuscule. Je les imprimais en 2 pages sur une feuille et je les collais sur la partie blanche des cahiers dits « de maternelle ». Les élèves coloriaient  l'alphas, « famille voyelle » en rouge et « famille voyelle » en bleu.

    Écriture

    fichier en script Format FE,   
    fichier cursive/script Format FE,   

     

    Les alphas en couleurs : clic 

    « Les majuscules cursivesPolice cursive »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    mano47
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 16:07

    bonjour je n'arrive pas a télécharger le fichier vu le format pouvez vous m'aider merci

    4
    pepins-et-citrons Profil de pepins-et-citrons
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:17

    Merci Viviland, ça fait plaisir d'apprendre qu'on a rendu service à quelqu'un

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:10

    Ma collègue a adoré le document. Elle s'est empressée de l'archiver pour l'utiliser l'année prochaine. Merci pour elle.

    2
    Samedi 23 Juin 2012 à 21:10

    Je vais informer ma collègue de GS de cet article. C'est très bien fait pour travailler la correspondance des lettres. Je suis sûre qu'elle va apprécier.

    1
    calicot Profil de calicot
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:38

    Bonjour! C'est super ce document! Bonne idée d'avoir déjà introduit les termes de consonnes et de voyelles... Merci!!! Bonnes vacances!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :