• Planning des semaines par période ZONE B

    Planning des semaines par période ZONE B

    Voici le planning des semaines par période.  Il y a un premier fichier avec seulement une case par semaine, puis deux autres avec un  découpage en jours, un fichier pour la semaine à 4 jours, un pour la semaine à 5 jours avec mercredi.

    En plus de numéroter chaque semaine dans la période, j'ai ajouté le numéro de la semaine tel qu'on le trouve dans les calendriers classique. Il est précédé d'un S. Le nombre en-dessous, précédé du symbole #, correspond au numéro de la semaine dans le calendrier scolaire qui s'étale sur 37 semaines. 

    Les images de mes articles  planning des semaines PDF

    Les images de mes articles planning des semaines avec découpage à 4 jours PDF

    Les images de mes articles planning des semaines avec découpage à 5 jours PDF

     

    Je vais essayer de faire la même chose pour les Zones A et C.

     

    « Planning annuel 2022-2023 Zone A-B-CPréparation des plannings : dates importantes »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :