-
Pour ne pas perdre le fil... enfin le flux
Nous étions nombreux à suivre les regroupements de flux de Ptitfab sur son Google Reader et son Netvibes. Comme elle préfère utiliser Bloglovin, ceux-ci vont disparaître.
Google reader a l'avantage de pouvoir être partagé et visible par les autres. J'ai ouvert, il y a longtemps, un compte sur Google Reader avec un regroupement de flux qui ne concerne que les blogs de la communauté des Eklaprofs et VIP, je le mets régulièrement à jour. Vous pouvez le suivre ici. On peut aussi s'y abonner.
Si vous aussi vous souhaitez utilisez Bloglovin', vous pouvez récupérer tous les flux des Eklaprofs et VIP en quelques clics : ici.
Mon dasboard sur Netvibes est toujours actif mais pas mis à jour depuis un bon moment.
-
Commentaires
J'aime bien blog'lovin, mais il ne permet pas de voir les articles en entier, ce que permettais google reader. Tu as importé d'un coup tous les liens dans blog'lovin au un par un?
Ptite julie, Merci pour la coquille, je vais m'occuper des liens brisés :(
Pour la suite de Google Reader, j'utilise déjà Bloglovin', je ne sais pas si je vais prendre un truc en plus.
Coucou Pépin! Je me demandais, avant de basculer mon flux, basé sur le tien, si tu avais choisi un remplaçant à Google Reader? Feedly semble le mieux, mais je comprends pas tout donc bon...
Sinon, en passant, j'ai vu que les liens vers les docs du mois C2 et C3 ne fonctionnent pas.
Encore merci pour ton flux et bon faux week-end!
5xenapapillonVendredi 13 Juillet 2012 à 15:06Désolée laeti7331, il ne sont pas groupés par cycle mais Haddock essaie de le faire sur son site http://haddock.eklablog.com/nouveau-flux-a47342356
Merci pour ce boulot ! c'est bien utile pour nous ! Je me suis abonnée à Google Reader que j'aime bien , et je vais aller découvrir bloglovin....
Ajouter un commentaire
Non, je n'ai pas rentré les blog un a un, j'ai tutilisé la procédure que j'explique ici : http://www.pepins-et-citrons.fr/mise-a-jour-de-mes-lecteurs-de-flux-rss-eklaprofs-vip-et-fichier-oplm-a46457893 Par contre, il n'y a pas tous les blogs.