• Un calendrier qui fait grincer les dents du ministre

    Le ras-le-bol est général dans l'Éducation Nationale. Plus encore que nos conditions de travail difficiles, le manque de moyens matériels et de personnels, des dossiers à remplir à la pelle, la dégradation de la fonction, un salaire médiocre, c'est l'appauvrissement de notre institution qui est  le plus dificile à suporter.

    La grève est un moyen d'action dont les résultats sont limités : les élèves sont privés d'enseignement, les parents sont mécontents et surtout l'État se frotte les mains car il fait des économies (oui, les enseignants ne sont pas payés quand ils font grève).

    Alors des collègues du secondaire ont eu une initiative : un calendrier. Rien de sensuel ni d'érotique, nu, dépouillée,  minimaliste et un peu sinistre à l'image de notre institution (clic sur l'image pour accéder au calendrier).

    Un calendrier qui fait grincer les dents du ministre

    Ben, ça plait pas à not'e ministre ! Ça le défrise peut-être ? Ou alors il se prépare pour les nouvelles eval de CM2, parcequ'il a raté celles de l'année dernière : Vidéo sur youtube.

    Ah ! J'oubliais, l'interview du ministre qui est super choqué de voir des enseignants nus est ici. J'espère qu'après l'interview, les journalistes lui ont caché la pub, avec tous ces gens dénudés dedans ! A moins que ce qui le gêne vraiment, c'est plutôt qu'en écornant l'image de l'éducation Nationale on s'attaque la sienne ?

    Merci à Défine, pour l'info sur le calendrier.

    « affichage écriturePicbille : les images des personnages »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :